burkina faso blog burkina faso afrique

Le Burkina Faso

Le Burkina Faso, Pays des hommes intègres, également appelé Burkina, est un pays d’Afrique de l'Ouest sans accès à la mer, entouré du Mali au nord, du Niger à l’est, du Bénin au sud-est, du Togo et du Ghana au sud et de la Côte d'Ivoire au sud-ouest.

Ses habitants sont les Burkinabè (mot invariable). La capitale est Ouagadougou, située au centre du pays. Le Burkina Faso est membre de l’Union africaine (UA) et de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO).
source: wikipedia Burkina faso

52 Comments:

Anonymous Anonyme said...

cet article ne reflète pas du tout la réalité sur les conditions de vie des femmes du Burkina Faso!!! Je suis Burkinabée et je crois que l'auteur de cet article devrait mieux se renseigner!!!

1:03 PM  
Anonymous voyante said...

Comme d'habitude ce que vous écrivez est bien pensé et c'est bien dit, bravo!!

10:27 AM  
Anonymous horoscope amour said...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site!!

10:27 AM  
Anonymous voyance said...

bravo pour cette présentation claire et vivante de ce qui me parait

3:52 PM  
Anonymous micro paiement said...

Et bien tu as bien fait d’attendre de trouver ce que tu voulais car le résultat est très joli bravo !

3:53 PM  
Anonymous voyance paris said...

Votre blog est une vraie mine d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation.

3:53 PM  
Anonymous tarot said...

Félicitations pour le contenu de votre blog, qui au demeurant est très intéressant à consulter, continuez, bravo.

3:54 PM  
Anonymous tarot gratuit ligne said...

Certain parlent trop pour ne rien dire! au moins ici je trouve ce que cherche de façon claire et précise bravo…

3:55 PM  
Anonymous dialogue sexe said...

Un blog sympa que je découvre seulement !

5:59 PM  
Anonymous tarologie said...

Je viens de visiter votre blog : ce que j'ai vu, j'ai bien aimé.

6:00 PM  
Anonymous Voyance par téléphone said...

J’ai trouvé votre blog très interessant du point de vue conception et contenu.

6:00 PM  
Anonymous Horoscope said...

Tres interessant!!! Je l'ai mis dans mon bookmark!

6:02 PM  
Anonymous horoscope said...

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-) Tarot Marseille

3:54 PM  
Blogger lolo said...

j'ai bien aimé votre blog, je vous remercie pour ce magnifique partage..
question voyance, voyance en ligne, voyance gratuite

12:56 PM  
Anonymous voyances said...

Bonjour !
Je viens de parcourir ce blog. Que d'originalité et surtout d'idées !
Je repasserai sûrement vous rendre visite.
Bonne continuation

11:34 AM  
Anonymous hébergement audiotel voyance said...

Je trouve votre site hyper génial, je vous souhaite pleins de succès car vous le méritez, bonne continuation et encore bravo pour ce superbe site !

1:01 PM  
Anonymous Voyance gratuite immediate said...

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

11:04 AM  
Anonymous Voyance par telephone said...

J'aime vraiment ce blog c’est avec un grand plaisir à lire quelque chose de nouveau et intéressant.

11:05 AM  
Anonymous Toilettage Neuilly said...

Il faut avoir des ressources vraies, Visiter la société burkinabée afin de mieux se renseigner sur la vraie situation de la femme.

12:15 PM  
Anonymous voyance gratuite tarot said...

Bravo pour ton blog!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement

11:33 AM  
Anonymous distribution prospectus paris said...

Vous avez choisi des infos plus pertinentes à partager avec nous.Merci pour tous.

2:21 PM  
Anonymous voyance gratuitement said...

Que de magnifique partages par ici.J'essaye toujours de vous découvrir.

4:54 PM  
Anonymous Tarots gratuit said...

Je vous remercie beaucoup pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.


11:21 AM  
Anonymous distribution prospectus paris said...

oh génial,je file sur le site,il y avait longtemps que je ne m'étais pas laissé tenter! merci!

9:47 AM  
Anonymous Voyance sérieuse par telephone said...

Sincère félicitation pour votre site, c'est un réel plaisir que de le parcourir. Surtout continuez ainsi. Je vous remercie pour ce magnifique partage .

2:42 PM  
Blogger Estèrre said...


J'ai commencé à lire ton blog... Tu as beaucoup de courage...
voyance gratuite mail

5:44 PM  
Anonymous site de voyance said...

Very interesting topic will bookmark your site to check if you write more about in the future.

5:22 PM  
Anonymous consultation voyance gratuite said...

Agréablement surprise par la découverte de votre site si joli et tellement original.
voyance gratuite par mail

4:16 PM  
Anonymous voyance par mail gratuite said...

Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!

1:40 PM  
Anonymous voyance par mail said...

Ce blog ainsi que ton travail en général est vraiment à saluer et source d'inspiration

11:08 AM  
Blogger Unknown said...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .

vvoyance gratuite par email ; voyance serieuse gratuite

2:55 PM  
Anonymous voyance en ligne gratuite said...

Félicitation pour votre site! Vraiment, il est génial et comme j'ai vu dans les premiers posts c'est vrai que partages et interface du site sont vraiment une aubaine pour bosser le style.

5:21 PM  
Anonymous voyance gratuite par telephone said...

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.

11:33 AM  
Anonymous voyance gratuitement said...

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

11:37 AM  
Anonymous voyance gratuite par email said...

Je viens de découvrir votre site et en tant que passionnée, je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation. Surtout continuez toujours ainsi ; votre site est super !

5:14 PM  
Anonymous Voyance gratuite serieuse said...

Waouhhhh !! Vous avez de sacrées idées !!! C'est génial ce que vous faites ; joli partage et interface facile pour naviguer tranquillement !! Bravo !!!

12:38 PM  
Anonymous Voyance serieuse said...

Je découvre ton site il est magnifique super bravo a toi .

1:42 PM  
Anonymous voyance gratuite en ligne said...

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

2:11 PM  
Anonymous voyance mail gratuite said...

This blog is so nice to me. I will continue to come here again and again
Good luck

1:55 PM  
Anonymous voyance gratuite par telephone said...

Merci pour cet article qui contient plein de bons conseils. C’est quelque chose que j’avais du mal a comprendre auparavant.

12:57 PM  
Anonymous voyance mail gratuite said...

Super ! Ton blog est vraiment génial !
Merci d’exister !!!

2:07 PM  
Anonymous voyance serieuse rapide said...

En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

1:48 PM  
Anonymous voyance gratuite par mail rapide said...

Merci beaucoup pour votre appréciation.

4:18 PM  
Anonymous voyance par mail gratuite et sérieuse said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

3:06 PM  
Anonymous voyance serieuse gratuite mail said...

Bonjour et merci pour le partage.

6:14 PM  
Anonymous voyance gratuitement par mail said...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

3:52 PM  
Anonymous voyance gratuite par email said...

Merci pour tous ces conseils, je vais essayer de les appliquer !

12:11 PM  
Anonymous voyance email gratuit said...

Franchement c’est un super blog grâce a ce site j’ai appris beaucoup de chose j’adore ce blog continue ainsi …

5:24 PM  
Anonymous voyante-sincere-par-mail said...

C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.

11:26 AM  
Blogger voyance said...

Ce qui est vraiment intéressant! Je vais visiter ce site plus souvent pour apprendre de nouvelles choses sur le français. J'adore ce site! Je vais recommander à mon ami!
voyance gratuite en ligne par mail

1:38 PM  
Anonymous Anonyme said...

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

voyance serieuse gratuite par mail

12:46 PM  
Blogger Julia said...

Thank you very much for this site and all the information it contains. I find it very interesting and I recommend it to everyone!
All the best. Friendly

voyance discount gratuite

6:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home